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Échanges et retours
Dans quels cas puis-je retourner un article?
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Que dois-je faire pour effectuer un échange ou un retour?
Garantie des articles
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Quel est le délai pour effectuer un échange ou un remboursement?
Nous ne traitons pas les échanges, il est préférable que vous retourniez le produit et que vous commandiez à nouveau.
Le délai pour retourner un article est de 14 jours calendaires après la livraison de la commande.
Dans quels cas puis-je retourner un article?
- Je me suis trompé dans la mesure et j'aimerais l'échanger
- Le produit n'est pas ce à quoi je m'attendais et j'aimerais l'échanger contre un autre ou le retourner
- J'ai acheté plusieurs produits dans la même commande et je veux en retourner un seul
- J'ai reçu la commande endommagée
- Un des produits d'une même commande est endommagé
Dans l'un de ces cas, il est indispensable que les produits faisant l'objet d'un échange ou d'un retour soient en parfait état et sans signes évidents d'utilisation, sinon aucun échange ou retour ne pourra être effectué. En ce qui concerne les stores en stock, si ceux-ci ont été installés sur un mur ou un plafond, leur retour ne sera plus accepté. L'emballage d'origine dans lequel vous avez reçu votre commande doit être utilisé ; si l'emballage d'origine n'est pas utilisé, le retour de la commande ne sera pas accepté. Si les articles sont reçus endommagés, nous ne pourrons pas procéder au retour volontaire demandé.
Combien coûte un retour?
Garantie des articles
Tous nos articles ont une garantie de 2 ans à compter de la date de livraison de la commande. La garantie ne s’applique que dans les cas où il y a un défaut de fabrication et où le dommage n’a pas été causé par une mauvaise utilisation. Nous étudierons en détail si, dans chaque cas, le dommage a été causé par une mauvaise utilisation du produit.
Pour solliciter l’application de la garantie, contactez-nous et notre équipe du service client vous donnera de plus amples instructions.