Assurance contre les erreurs de mesure
Maintenant, avec notre couverture anti-erreur SelectaSeguro, vous pouvez apporter des modifications à vos stores de mesure personnalisée. Ainsi, si les mesures que vous nous avez fournies ne correspondent pas à vos fenêtres, vous pourrez rectifier la taille de votre store.
Profitez de la tranquillité d'esprit d'acheter un store personnalisé, car si vous prenez mal les mesures, nous vous envoyons un store totalement neuf, et gratuitement ! Parce que nous voulons que vous achetiez sans risque et que vous vous sentiez soutenu par une grande entreprise.
Découvrez les couvertures de SelectaSeguro
- Assurance destinée à protéger nos clients contre les erreurs de mesure sur les stores fabriqués sur mesure. Le client pourra rectifier les mesures de largeur et de hauteur du store acheté et le remplacer par un neuf gratuitement.
- Le seul coût que le client devra supporter sera les frais de transport : 20,95€ pour la péninsule ou 35,95€ pour les Baléares.
- Chez SelectaStor, nous travaillons avec un service de collecte et de livraison à domicile, offrant un maximum de confort et de service à nos clients.
- Si le client nécessite une mesure supérieure à celle contractée, il devra payer la différence entre les deux stores. Pour les mesures inférieures, aucun autre coût ne sera engagé.
- Nos clients disposent de 15 jours calendaires pour vérifier nos produits et activer le SelectaSeguro si nécessaire, via customerservice@selectastor.com.
- SelectaSeguro a un coût pvp de 19,95€, et doit être payé lors de la même commande. Pendant certains périodes promotionnelles, il pourrait être inclus gratuitement.
Conditions générales de vente
- Assurance couvrant les erreurs de mesure sur les stores fabriqués sur mesure. Le client bénéficiaire aura droit à une réclamation, un échange et un remplacement du produit affecté, selon les nouvelles mesures de hauteur et de largeur spécifiées dans la réclamation.
- Tout erreur typographique ou de configuration du produit pouvant être commise par le client pendant le processus d'achat sera de la responsabilité de ce dernier. SelectaStor s'engage à livrer des produits personnalisés conformément aux spécifications indiquées dans la commande, qu'elles soient considérées comme une demande expresse du client.
- Prix unique de souscription à 19,95€. (TVA incl.)
Que comprend cette assurance
- Remplacement du store fabriqué sur mesure que le client souhaite modifier et corriger dans sa largeur ou sa hauteur. SelectaStor s'engage à livrer un store totalement neuf.
- Remplacement du nouveau store à prix 0€ tant qu'il est du même montant ou inférieur à celui payé lors de la commande.
- Remplacement du nouveau store par un modèle de taille supérieure, à condition que le client paie la différence de prix entre le produit original et celui de remplacement.
- Couverture jusqu'à 4 articles ou une valeur maximale de 500€. (Si vous souhaitez étendre votre couverture, nous vous recommandons de contacter directement customerservice@selectastor.fr).
- SelectaSeguro sera exclusivement lié aux produits achetés dans le même ticket de caisse, et ils doivent être des stores fabriqués sur mesure.
Est exclu
- Frais de collecte et d'expédition. Le client devra payer en supplément les frais de transport.
- Produits de stores non personnalisés, tapis et garde-robes.
- Modifications de couleur ou de modèle.
- Modifications du côté du mécanisme ou des chaînettes, bien que notre service technique puisse proposer une solution et des conseils.
- Produits déjà couverts par SelectaSeguro. Aucune réclamation ne pourra être faite pour une deuxième erreur de taille sur les produits déjà remplacés par SelectaSeguro. Il ne sera également pas permis de souscrire à nouveau une assurance pour ces unités.
Autres observations d'utilisation
- En aucun cas, le produit personnalisé ne sera retourné, uniquement remplacé par les nouvelles mesures spécifiées par le client.
- Il n'est pas permis de souscrire à SelectaSeguro après l'achat.
- La validité de l'assurance sera de 15 jours calendaires à compter de la réception de la commande.
- Le client disposera de 15 jours calendaires supplémentaires à partir de sa réclamation pour faire parvenir les articles concernés à nos entrepôts.
- L'activation de l'assurance doit être effectuée par e-mail à l'adresse suivante : customerservice@selectastor.com, en spécifiant la référence de la commande et la modification souhaitée.
- L'assurance ne sera activée que si l'intéressé a besoin de rectifier la largeur ou la hauteur du store, sans couvrir les dommages que le produit aurait pu subir lors de l'installation.
- SelectaSeguro n'accepte pas les retours pour des particularités dans la fenêtre ou l'infrastructure qui empêcheraient l'installation du store.
- En aucun cas, un produit sur mesure ne pourra être échangé contre un bon de valeur équivalente au montant payé.
- En aucun cas, une partie de l'argent ne sera remboursée si le client demande une taille inférieure ou plus économique. Aucun chèque-cadeau équivalent ne sera émis et aucun autre produit ne pourra être échangé contre.
- Il ne sera pas permis d'échanger la largeur d'un store contre deux ou plusieurs plus petits équivalant à la même mesure, ou vice versa.
- Aucun échange de stores sur mesure contre des stores en stock ne sera accepté.