EXPÉDITIONS

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INFORMATIONS GÉNÉRALES

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§ Nous nous engageons à préparer votre commande le plus rapidement possible afin que vous la receviez dans un délai de 3 à 6 jours ouvrables.

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§ Lorsque votre commande quittera notre entrepôt, vous recevez un courrier électronique contenant un lien pour effectuer le suivi. Vous pouvez également suivre vos commandes dans la rubrique “Mon commandes”, si vous avez créé un compte client ou en tant qu’invité, si vous n’avez pas de compte client.

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§ Actuellement, nous livrons en Espagne (péninsule et Baléares), au Portugal, en France et en Italie. Aucune expédition ne sera effectuée vers les îles Canaries, Ceuta et Melilla et vers les îles d’autres pays.

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§ Si vous souhaitez modifier l’adresse de livraison une fois la commande envoyée, il faut absolument que vous nous contactiez (customerservice@SelectaStor.com) dans les plus brefs délais. Le changement de l’adresse de livraison entraînera des frais supplémentaires en fonction de la destination.

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§ La société de messagerie chargée de la livraison, du transport et des retours de toutes nos commandes est GLS. Pour tout commentaire, suggestion ou question, veuillez nous contacter.

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§ Nous ne réaliserons pas d’envois vers des boîtes postales.

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§ En cas d’absence, le messager vous contactera pour fixer l’horaire qui correspond le mieux à vos préférences.

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§ Nous n’envoyons pas d’articles de plus de 2 mètres de long en France ou en Italie.

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FRAIS D’EXPÉDITION

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FRANCE (À L’EXCLUSION DES ÎLES)

§ Frais d'expédition pour les commandes de moins de 30 € : FORFAIT 13,50 €

§ Frais d'expédition pour les commandes à partir de 30 € : FORFAIT 7,50 €

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§ Dans des ordres égaux ou supérieurs à 150 € : FORFAIT 0 € AU PORT

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§ Délais de livraison : entre 3 et 6 jours ouvrables du lundi au vendredi.

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Si nous ne pouvons pas respecter ce délai en raison d’une rupture des stocks, notre service client vous contactera dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables, pour vous en informer et procéder à la confirmation de la date approximative du service, de la modification ou de l’annulation et du remboursement en conséquence de la commande.

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ÉCHANGES ET RETOURS

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QUEL EST LE DÉLAI POUR EFFECTUER UN ÉCHANGE OU UN REMBOURSEMENT ?

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Nous ne traitons pas les échanges, il est préférable que vous retourniez le produit et que vous commandiez à nouveau. Le délai pour retourner un article est de 14 jours calendaires après la livraison de la commande.

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DANS QUELS CAS PUIS-JE RETOURNER UN ARTICLE ?

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Dans tous les cas indiqués ci-dessous :

§ J’ai fait une erreur et j’aimerais la corriger

§  Le produit n’est pas celui que j’attendais et je voudrais l’échanger contre un autre ou le retourner

§ J’ai reçu la commande en mauvais état

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*Les produits faits sur mesure à la demande expresse du client sont exemptés de retour.

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Dans tous ces cas, il est essentiel que les produits faisant l’objet de l’échange ou du retour soient en parfait état et sans signes évidents d’utilisation, sinon aucun échange ou remboursement ne peut être effectué. Vous devez fournir un emballage adéquat pour que les articles arrivent chez SelectaStor en parfait état. Si vous avez des difficultés à trouver un emballage approprié, nous vous suggérons d’utiliser la boîte originale dans laquelle vous avez reçu votre commande. Si les articles sont reçus en mauvais état, nous ne pourrons pas effectuer le remboursement demandé.

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COMBIEN COÛTE UN RETOUR ?

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Les frais liés aux retours seront toujours à la charge de l’acheteur, qui sera informé à l’avance de ces frais. Ce montant sera déduit du paiement du remboursement qui sera effectué selon le même mode de paiement que celui utilisé pour l’achat. Sauf en cas de défaut de fabrication du produit, ce coût sera alors pris en charge par SelectaStor.

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QUE DOIS-JE FAIRE POUR EFFECTUER UN ÉCHANGE OU UN RETOUR ?

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Tout d’abord, vous devez nous contacter par l’intermédiaire du service client. Sélectionnez dans l’objet « Échanges et retours », au cas où vous auriez eu un problème avec votre produit, cochez dans l’objet « Des problèmes avec votre produit ? »

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Dans les deux cas, la procédure ci-dessous sera la même. Suivez les instructions ci-dessous pour accélérer le processus :

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1. Joignez une preuve d’achat ou une facture.

2. Décrivez la raison pour laquelle vous souhaitez effectuer le retour.

3. Cliquez sur le bouton « Envoyer ».

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Si vous souhaitez entamer la procédure par vous-même, vous devez nous écrire à l’adresse suivante customerservice@selectastor.com et suivre les instructions décrites ci-dessus.

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L’équipe du service client vous contactera dans les plus brefs délais et vous apportera une réponse.

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Seuls les retours autorisés par l’entreprise seront acceptés.

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Une fois le retour accepté et reçu en bon état, le montant sera remboursé de la même manière avec laquelle vous avez effectué votre achat dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.

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GARANTIE DES ARTICLES

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Tous nos articles ont une garantie de 2 ans à compter de la date de livraison de la commande. La garantie ne s’applique que dans les cas où il y a un défaut de fabrication et où le dommage n’a pas été causé par une mauvaise utilisation. Nous étudierons en détail si, dans chaque cas, le dommage a été causé par une mauvaise utilisation du produit.

Pour solliciter l’application de la garantie, contactez-nous et notre équipe du service client vous donnera de plus amples instructions.

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LE SERVICE APRÈS-VENTE

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Pour tout incident, réclamation ou exercice des droits après-vente, l’acheteur peut envoyer un courrier électronique à cette adresse : customerservice@selectastor.com.