1- Informations générales

 

Les présentes conditions générales régiront expressément les relations établies entre Naumoia, S.L., CIF ESB62907712, dont le siège social est situé Avenida de las Cortes Valencianas, número 39, 1ª planta 46 015 Valence, e-mail info@selectastor.com (ci-après, « Naumoia S.L. »), et d’autre part, les tiers (ci-après dénommés « Utilisateurs ») qui achètent des produits par le biais de la boutique en ligne du site officiel de Naumoia S.L.

 

2.- Utilisateurs du site Internet

 

En effectuant un achat sur https://selectastor.com, vous acceptez les conditions d’utilisation de celui-ci. Ces conditions peuvent être modifiées à tout moment, et ces modifications seront publiées sur notre site Internet.

 

L’utilisation du site Internet après la publication des modifications des conditions d’utilisation implique l’acceptation de celles-ci. Si vous n’acceptez pas ces mises à jour, vous ne pourrez pas utiliser la plateforme d’achat en ligne.

 

3.- Objet du contrat en ligne

 

L’objet du contrat est l’achat et la vente en ligne de rideaux pour la décoration de la maison, commercialisés par l’entreprise Naumoia, S.L. et détaillés dans le contenu du site Internet https://selectastor.com à cet effet.

 

Les prix des produits publiés comprennent la TVA en vigueur et sont valables sauf erreur typographique.

 

L’utilisateur accepte volontairement la véracité des données saisies et accepte la responsabilité et l’engagement de la demande qu’elle entraîne d’un produit ou d’une commande.

 

Naumoia S.L. facilitera l’utilisation de mots de passe personnels à l’utilisateur qui s’inscrit en tant que tel sur le site Internet Ces mots de passe seront utilisés pour accéder aux services fournis par le site Internet. L’utilisateur doit maintenir sous sa responsabilité exclusive les mots de passe dans la plus stricte et absolue confidentialité, en assumant, par conséquent, tous les dommages ou conséquences de toute nature découlant de la violation ou de la divulgation du secret. Pour des raisons de sécurité, le mot de passe pour l’accès télématique aux services liés au site Internet peut être modifié par l’utilisateur à tout moment. L’utilisateur s’engage à informer immédiatement Naumoia S.L. de toute utilisation non autorisée de son mot de passe, ainsi que de l’accès par des tiers non autorisés.

 

 

3.1.- Paiement sécurisé

 

Naumoia, S.L. ne dispose à aucun moment des données relatives à votre carte de crédit. Les données sont saisies directement sur un site sécurisé PayPal ou GooglePay qui gère le paiement, en garantissant ainsi une sécurité et une confidentialité accrues.

 

Nous garantissons que chaque transaction effectuée sur https://selectastor.com est sécurisée à 100 %. Toutes les opérations impliquant la transmission de données personnelles ou bancaires sont effectuées dans un environnement sécurisé. https://selectastor.com utilise un serveur basé sur la technologie de sécurité standard SS.L. (Secure Socked Layer). Toutes les informations que vous nous transmettez sont transmises de manière cryptée sur Internet.


PayPal

PayPal est un système de paiement électronique similaire aux systèmes VISA ou MasterCard, mais par rapport aux autres systèmes de paiement électronique son avantage est qu’il n’est pas nécessaire de saisir les données des cartes, puisque PayPal agit comme une passerelle entre votre banque habituelle et le commerce. PayPal est très couramment utilisé par les particuliers dans le monde entier pour effectuer leurs transactions personnelles ; un exemple parfait est l’achat et la vente sur eBay, où la plupart de leurs transactions ne peuvent être payées qu’avec PayPal.

 

PayPal est plus orienté vers les paiements sur Internet et dispose de mécanismes de contrôle qui en font une option plus sûre que les autres systèmes de paiement. Il apporte un soutien direct à ses utilisateurs dans les cas de fraude et d’escroquerie qui protègent les personnes et les entreprises.

 

3.2 -Expéditions et modifications

 

Méthodes de livraison

 

Nous vous offrons la garantie de travailler avec l’agence GLS pour nos envois dans la péninsule et les Baléares (Espagne), au Portugal, en France et en Italie. Aucun envoi ne sera effectué vers les îles Canaries, Ceuta et Melilla et vers d’autres pays ou îles.


*En raison de l'état d'alarme actuel de covid-19, les conditions de livraison peuvent être affectées. Augmenter les délais de livraison et rendre plus difficile la livraison des colis à la porte du domicile dans les zones qui sont en régime de confinement. Dans ces cas, la livraison se fera au niveau de la rue ou par ascenseur.

 
Délais d’expédition des commandes

 

Le délai de livraison est de 72 heures, du lundi au vendredi. Pour les articles sur mesure ou les livraisons en France et en Italie, ils pourraient subir un retard de 48 h de plus.

 

Dans le cas où nous ne pourrions pas respecter ce délai en raison d’une rupture des stocks, notre service client vous contactera dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables, pour vous en informer et procéder à la confirmation de la date approximative du service, de la modification ou de l’annulation de la commande. Si vous avez payé à l’avance, le montant payé vous sera remboursé immédiatement avec le même mode de paiement que celui utilisé pour la commande, si jamais aucune des solutions ou la date du service fourni ne satisfont le client.

 

Frais de livraison

 

Pour les commandes inférieures à 30 euros :

- Espagne péninsulaire : FORFAIT 6 € AU PORT

- Espagne Îles Baléares : FORFAIT 11 € AU PORT

- Péninsule du Portugal : FORFAIT 6 € AU PORT

- France Continent : FORFAIT 7,50 € AU PORT

- Péninsule italienne : FORFAIT 9,50 € AU PORT

 

Dans des ordres égaux ou supérieurs à 30 €

- Espagne péninsulaire : FORFAIT 0 € AU PORT

- Espagne Îles Baléares : FORFAIT 6 € AU PORT

- Péninsule du Portugal : FORFAIT 0 € AU PORT

- France Continent : FORFAIT 7,50 € AU PORT

- Péninsule italienne : FORFAIT 9,50 € AU PORT

 


Le système d’achat est soumis à la législation en vigueur en Espagne, par conséquent les opérations de vente seront considérées comme effectuées au domicile de Naumoia, S.L.

.

Échanges

 

En cas d’échange en cas de rétractation, la procédure de retour décrite dans la rubrique suivante sera suivie. Ainsi, l’utilisateur doit effectuer un nouvel achat en sélectionnant l’article désiré.

.

3.3. – Retrait et restitution des marchandises

 

Rétractation

 

Dans ce cas, l’utilisateur dispose d’un droit de rétractation, reconnu par la législation des consommateurs et des utilisateurs, en vertu duquel il peut contacter Naumoia S.L. par courrier électronique à l’adresse suivante : customerservice@selectastor.com et se rétracter de l’achat dans un délai maximum de quatorze (14) jours calendaires, à compter de la réception du produit. Ce retour sera effectué conformément aux instructions fournies par Naumoia S.L. et dans le respect de la législation en vigueur en matière de consommation et d’utilisation. L’utilisateur doit retourner le produit dans un délai maximum de quatorze (14) jours calendaires après que Naumoia S.L. a indiqué la méthode de retour.

 

Le retrait implique le remboursement du montant payé, à condition que Naumoia S. L. ait préalablement autorisé ce remboursement. Pour ce faire, le client doit indiquer le numéro et le titulaire de la carte de crédit sur laquelle Naumoia S.L. doit effectuer le paiement. Le délai de ce paiement est fixé par la loi. Les frais de retour pour cause de rétractation sont toujours à la charge du client, ces frais seront à déduire du montant à rembourser.


Aucune modification ou aucun retour ne sera accepté en raison d’une rétractation pour sur des articles faits sur mesure à la demande du client, comme indiqué à l’article 103. c.).


Retours

 

Les produits vendus sur Internet bénéficient d’une garantie de 2 ans à compter de la date de livraison du produit.

 

Dans le cas où le produit est considéré comme défectueux en raison d’une détérioration dans des conditions normales d’utilisation, le client peut demander sa réparation ou son remplacement.

  

La procédure de réclamation pour tout matériel défectueux et pour éviter des dépenses inutiles sera la suivante.

 

1. Envoyez une photo du produit défectueux à customerservice@selectastor.com

2. Indiquez le défaut du produit, joignez une photo.

3. Indiquez le numéro et la date de la commande, ainsi que le numéro de la facture émise par Naumoia, S.L. (prérequis essentiel).

4. Le service client prendra contact avec le client pour lui indiquer comment envoyer le produit si la garantie s’applique et les étapes suivantes à suivre.

 

Les retours de marchandises ne seront acceptés que s’ils ont été préalablement autorisés par Naumoia S.L.  

Dans le cas d’un retour pour matériel défectueux dû à une erreur d’utilisation du Client, Naumoia S.L. informera le Client par écrit de la raison pour laquelle la réclamation n’est pas justifiée, et renverra le produit défectueux au Client (si jamais sa récupération a eu lieu).

 

Service après-vente

 

Pour tout incident, réclamation ou exercice, droits après-vente, l’Utilisateur peut envoyer un courrier électronique à cette adresse customerservice@selectastor.com

.

4.- Promotions 

.

Le coupon de bienvenue ne peut être appliqué que dans le récapitulatif du panier (https://selectastor.com/fr/panier?action=show) ou au début de la commande (https://selectastor.com/fr/commande) de chaque utilisateur. Ce coupon n'est pas cumulable avec d'autres coupons, à l'exception des promotions qui l'indiquent.  

.

SelectaStor n'accepte pas les demandes de coupons non appliqués par l'utilisateur au moment de l'achat, aux endroits indiqués ci-dessus.

.

Coupon valide jusqu'au 7 octobre inclus :

- Coupon EXTRA10 : -10% de réduction sur tous les produits, selon les conditions décrites ci-dessus.

.

Cadeau d'un tapis de Noël pour les commandes de plus de 75€ (frais d'expédition exclus). Ne peut pas être combiné avec d'autres réductions ou promotions. Valable du 30/11/2020 au 13/12/2020 ou jusqu'à épuisement des stocks. L'utilisateur peut choisir l'un des deux modèles disponibles en utilisant le code attribué dans la promotion. Naumoia S. L. se réserve le droit d'annuler la promotion sans préavis et d'envoyer l'autre modèle si celui-ci est en rupture de stock. L'omission du code promotionnel dans le processus d'achat signifie la non participation à la promotion. En aucun cas, l'utilisateur ne pourra profiter de la promotion ou demander un changement de modèle après le paiement. Article cadeau à retourner avec le reste de la commande au cas où le bénéficiaire ne continuerait pas à avoir des articles d'une valeur d'achat supérieure à 75€ La non-réception de cet article dans le retour, ou que celui-ci présente des marques d'usage, sera escomptée de sa valeur PVP. dans le remboursement de la commande. 

.

Le cadeau :

.

Tapis en vinyle matelassé de 45x75cm avec impression de deux motifs de Noël. Entretien : Laver avec du savon neutre.

.

5.- Législation applicable et juridiction

 

Les présentes conditions générales sont soumises à la législation espagnole. Tout litige découlant de l’interprétation de l’exécution et qui pourrait survenir en lien avec la validité, l’interprétation, le respect ou la résolution de ce contrat sera soumis à la Juridiction et à la Compétence des Cours et Tribunaux de la Ville de Barcelone, en renonçant à la juridiction dont pourrait dépendre l’Utilisateur, à condition que la législation applicable le permette.